Les rues de Berlin auront la chance d’héberger de nombreux talents. Qu’ils soient passionnés de peinture, de cinéma ou de sport, on vous dira que dans chacune de ces disciplines, il y a bien quelqu’un qui aura marqué ce domaine et qui a vécu ou qui est né dans la capitale allemande.
Cette fois, dans la continuité de notre hypothèse, nous avons l’artiste Kat Koan remarquable chanteuse qui a fait de la musique son domaine de définition. Elle ne manque pas d’essayer continuellement de s’approcher de l’excellence et d’offrir le meilleur d’elle à chacune de ses chansons.
« Slow » est un titre d’une ferveur étonnante quand on remarque le titre. Eh oui, l’artiste sort des attentes que vous pourriez vous faire en lisant son thème. Elle propose une prestation flamboyante et digne des olympiades. Elle manie les mots et les vers dans ses couplets avec une voix particulièrement confiante, puissante et relativement travaillée.
Cette alliance entre les vocalises et le lyrisme, tous les deux puissants, rentre dans la même dynamique que la cadence tonitruante qui nous est proposée par les instrumentalistes. Les riffs momentanés du guitariste qui laissent planer un mystère dans la composition savent s’allier à des roulements de tambour d’un bassiste chevronné.

