Kate Brunotts nous offre deux sons pour le prix d’un

Notre musique insolite du dimanche soir nous est offerte par une artiste américaine à l’univers bien singulier et lunaire. Bercés par des sons électro expérimentaux et décalés, nous avons tout de suite accroché. Encore mieux, ce n’est pas juste une chanson mais deux que nous allons vous partager pour le plaisir de vos âmes mélomanes.

Kate Brunotts nouvellement est à la fois  productrice, chanteuse, compositrice et ingénieure musicale. 

Avec son nouveau projet totalement  autoproduit nommé « All Caps » concerne la séparation que chacun endure entre son moi numérique et son moi physique. Elle s’explique :

« Plus souvent qu’autrement, j’ai l’impression que ma représentation numérique, ou mon avatar si vous voulez, est insatiable : elle fait toujours signe à de plus en plus de ce que je suis réellement, jusqu’à ce que je sois réduit à quelques chiffres dans le code. »

C’est donc deux chanson du projet « All Caps » que vous allez découvrir ci-dessous.

La première,« All The Voices In My Head » est une Dream Pop électronica planante et envoûtante, sa thématique  sert d’acceptation finale et lasse de soi-même dans le monde numérique et de tous les sentiments associés qui l’accompagnent.

La deuxième « Gone Sour » est plutôt sombre et calme . La chanson suit l’histoire d’une rupture imminente, l’orateur tergiversant en coupant le cordon inévitable. Ma chanteuse s’explique :

« J’ai produit ce morceau après avoir été inspiré par la structure lâche de la chanson de FKA Twig, privilégiant le voyage de l’émotion par rapport à la répétition traditionnelle d’ABAB. »

On ne vous en dit pas plus, sa musique parle d’elle-même, vous n’avez plus qu’à écouter ci-dessous :

https://www.submithub.com/approval/8dzCR4R8LP8D5iYoc