Kimberly Walker nous offre 2 titres Soul-RnB nommés « All My Love » et « Higher »

La première soirée du week-end vient à peine de commencer et certains sont déjà chaud bouillants pour sortir après l’apéro du vendredi soir. Pour nous ce sera plutôt une petite tisane en écoutant du son relaxant, nous avons d’ailleurs trouvé la musique parfaite pour accompagner ce moment de pure détente.

Départ imminent pour Londres à la rencontre de Kimberly Walker qui nous dévoile 2 titres Soul-RnB plein de douceur et de sensualité portée par la voix si particulière de la chanteuse. 

De la production aux arrangements vocaux, tout est formé de velours musical pour adoucir nos oreilles de belles mélodies qui touchent et apaisent en même temps. On est pris dans un tourbillon sonore très agréable et duquel on a plus envie de se sortir.

Kimberly Walker est une auteure, compositrice et interprète londonienne qui s’appuie sur ses racines R&B avec des éléments de soul, de pop et de jazz, sa est sincère, passionnée et profondément proche de l’auditeur. Originaire du Staffordshire en Angleterre, Kimberly a déménagé à Londres pour obtenir son diplôme en musique et s’immerger pleinement dans la scène musicale de la ville.

C’est avec « All my love » et « Higher », 2 titres sortis cet été qui précède la sortie de son nouvel EP nommé « Freckles »  qui sort cet automne, que la chanteuse nous a envoûtés ce soir. Le genre de sons dont on ne se lasse pas tant il nous met dans une bonne condition mentale et physique. Du pure bonheur pour mélomanes.

La chanson ‘All My Love’ parle de nouveaux départs, d’abandonner le passé et de s’abandonner à un nouvel amour. Kimberly s’explique :

« J’avais besoin de temps pour guérir après une rupture de relation précédente… et cette chanson capture le moment exact où je savais que j’étais prêt à passer à autre chose et à baisser ma garde à nouveau. Cela me rend si reconnaissante que nous puissions nous relever et guérir d’expériences que nous n’aurions jamais cru possibles ! »

La chanson « Higher » parle de la connexion, la passion et l’expérience du « high » ultime avec la personne que vous aimez. Il célèbre la féminité, étant sans vergogne confiant en tant que femme et n’ayant pas peur de prendre les devants.

Vous ne pouvez que succombez à tant de charme et de beauté qui vous happera sans crier gare. À mettre direct dans votre playlist de la rentrée…

Crédit Photo :  Javan André

https://www.instagram.com/javanandre/