Kizz Daniel illumine la scène musicale avec “Double”, un hymne à l’amour et à la paternité

La Une...

- Advertisement -

L’étoile montante de l’Afrobeats, Kizz Daniel, continue de captiver le cœur de ses fans avec la sortie de son dernier single, “Double”. Après avoir conquis les charts avec des spectacles à guichets fermés à Londres et Manchester, Kizz Daniel revient en force avec une chanson qui célèbre l’amour et la joie de la paternité.

Inspiré par la célèbre comptine “Baby Shark”, Kizz Daniel rend hommage à sa femme avec des paroles sincères qui témoignent de son engagement envers leur mariage et tout ce qui l’accompagne. Sur une mélodie entraînante et lumineuse, agrémentée de guitares, produite par son collaborateur de longue date AyZed, Kizz Daniel offre une pièce intemporelle qui touche notre enfant intérieur et trouve un écho auprès des fans de tous âges.

Le single est accompagné d’un clip musical ludique, réalisé par le cinéaste renommé TG Omori, qui met en valeur la légèreté de la chanson avec des motifs vifs et amusants. Nous y voyons Kizz Daniel et sa femme, exprimant leur amour, leur alchimie et leur passion à travers une expression artistique et des thèmes adaptés aux enfants. Le clip vidéo met en lumière la magie créative entre Kizz Daniel et TG Omori, ce dernier apportant son style signature pour créer une expérience visuelle esthétiquement envoûtante et chaleureuse.

“Double” explore les complexités de l’amour et des relations, célébrant le partenariat et la double joie qui découle du partage du voyage de la vie avec quelqu’un de spécial. La chanson plonge dans le thème de la dualité, explorant les hauts et les bas associés à l’affection et au désir.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...