Krewella et BEAUZ vous guident vers le week-end avec « Never Been Hurt »

On est encore en milieu de semaine et vous pensez déjà à votre prochaine soirée, à votre week-end et vous avez besoin de couper quelques minutes, de profiter d’une bonne pause musicale. C’est là que nous intervenons et que nous vous dévoilons « Never Been Hurt » la nouvelle chanson du duo Krewella dont nous découvrons le catalogue qui a décidé de s’accompagner de BEAUZ que nous découvrons également.

Avec une chaleur vocale qui réconforte les cœurs Krewella se distingue tout de suite, sort du lot comparée aux chansons du même genre que nous recevons quotidiennement. Tout de suite, vous sentez que vous êtes ici devant quelque chose de rare dont la qualité et le talent des artistes saute aux oreilles dès les premières mesures. Vous ne pouvez pas vous tromper.

« L’inspiration de ‘Never Been Hurt’ vient de la sensation du corps et du cœur qui rouvrent lentement leurs portes après avoir été insensibles à la douleur de l’amour. » – Explique le duo Krewella.

Une raison de plus pour vous précipiter et plonger dans « Never Been Hurt » que nous vous conseillons très fortement ci-dessous :