La musique a souvent été le refuge des âmes tourmentées, le moyen d’exprimer l’inexprimable et de trouver un réconfort dans les méandres de la mélodie. Aucun artiste ne le sait mieux que Kristopher, un musicien et auteur-compositeur-interprète, dont la musique du cœur, personnelle et authentique, puise son inspiration dans le pouvoir cathartique de l’art. Son dernier titre, « Swear to God », est un exemple de son génie qui fait l’unanimité auprès des auditeurs qui l’écoutent.
Dès les premières notes, « Swear to God » vous emporte sur des harmonies douces et apaisantes qui vous enveloppent, vous transportent dans un monde de suggestions et de sentiments. L’instrumentation est riche et subtile, mêlant divers instruments pour créer une ambiance unique et envoûtante. Le tout est porté par la voix mielleuse de Kristopher, qui sans aucun doute ne va pas manquer de vous donner les frissons.
La mélodie est lente et mesurée, comme une respiration profonde que l’on prend pour se remettre de ses traumatismes du passé. Les paroles, ciselées avec soin, ne vont pas vous quitter l’esprit assez facilement. « Swear to God » est un titre à écouter et à réécouter. C’est un titre qui mérite de figurer dans votre playlist quotidienne.