Kuna Maze et Midva s’allient pour dévoiler « Don’t Drop Dead », une belle pause musicale

La Une...

- Advertisement -

Kuna Maze est un producteur, multi-instrumentiste et DJ basé à Bruxelles dont nous découvrons le catalogue musical et qui vient de sortir un nouveau single intitulé « Don’t Drop Dead », en collaboration avec Midva dont nous découvrons également le travail. Ce morceau est le dernier avant-goût de l’album de Kuna Maze, intitulé « Night Shift », qui sortira le vendredi 9 juin prochain sous le label Tru Thoughts.

Kuna Maze et Midva ont commencé leur collaboration sur un projet appelé « House Party », qui est un groupe d’improvisation accompagné de deux danseurs lors des performances. Le projet a fait ses débuts en ouverture du Worldwide Festival de Gilles Peterson à Sète, et a ensuite figuré sur le premier album de Midva, intitulé « Legacy ». Le nouveau single, « Don’t Drop Dead », mélange des éléments de broken beat et de jazz, avec des touches de claviers Rhodes oniriques, l’effet est immédiat, vous êtes embarqués.

La production ne souffre d’aucune faute de goût, la production est tout aussi réussie, tout est fait avec un savoir-faire, un bon goût qui vous donne envie de plonger encore plus dans le catalogue musical des artistes dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

Sans plus attendre, prenez quelques instants de respiration, plongez dans cette belle surprise qui est « Don’t Drop Dead » ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...