L’ Album Rock du jour avec « FORWARD » de  Stress Dolls 

Sortez les briquets et préparez-vous à bouger de la tête en faisant voler vos cheveux dans les airs. Le style 90’s Rock du groupe américain Stress Dolls ne fera qu’une bouchée de vous avec l’alum « FORWARD » à découvrir au plus vite, mais d’abord parlons d’eux et de leur musique réalisée avec un talent inné qui ne peut que vous marquer.

Un son intense qui ne peux que vous marquer comme un fer embrasé de mélodies addictives. Un moment musical qui offre un sentiment à défouler et qui fait du bien. Légèreté et profondeur s’allient pour nous offrir un juste milieu totalement réussie, Stress Dolls nous plonge dans un univers musical teinté de Rock dans tous ses états.

Stress Dolls c’est Chelsea O’Donnell au chant, guitare mais surtout auteure-compositrice sur cet album. Il ya également  Josh English à la batterie, TJ Luckman à la  basse, Sally Schaefer au violon  et Jordan Smith à la  guitare solo.

Cependant, Stress Dolls est principalement le projet solo de Chelsea O’Donnell, cette artiste charismatique à la voix grave qui s’inspire d’artistes comme The Replacements, Jimmy Eat World, Nirvana ou encore Hole. 

D’un grain vocal tantôt à la Pati Smith, tantôt à Linda Perry ou encore Courtney Love; Stress Dolls nous offre un univers musical aussi puissant qu’attachant.

Elle nous parle de ce projet :

« Mon dernier disque avait une ambiance générale qui était, eh bien, déprimante. Je suis toujours fier de ce travail et il était pertinent par rapport à ce que je ressentais à l’époque, mais pour cette version, je voulais essayer de me concentrer sur l’avenir et de créer quelque chose de plus optimiste. Cette attitude est la principale raison pour laquelle l’album s’appelle FORWARD. »

Enivrés, vous le serez, dès le premiers morceaux de l’albulm « FORWARD » à découvrir juste ici :