La Ballade de l’Amour Perdu : ‘Let Her Go’ de Passenger (feat. Ed Sheeran)

La chanson « Let Her Go » de Passenger propose une exploration poignante du thème de l’amour perdu et des conséquences résulter de prendre quelqu’un pour acquis. La chanson qui est désormais un classique fait peau neuve avec un invité de marque en la personne de Ed Sheeran qu’on ne vous présente plus.

Les paroles suggèrent qu’il faut parfois perdre quelqu’un pour réellement apprécier sa valeur. Le refrain met en avant l’idée que nous échouons souvent à reconnaître la valeur de quelque chose jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Une chanson qui brille par le fond et la forme qui parlera à beaucoup de personne tant le texte est universel.

L’album « All The Little Lights » dont est extrait la chanson sortie en 2012 est devenu disque de platine au Royaume-Uni et aux États-Unis. La version originale de « Let Her Go » a atteint la deuxième place dans le classement des singles au Royaume-Uni et la cinquième place dans le US Billboard Hot 100.

Cette fois-ci, Passenger a réenregistré l’album, avec des invités d’Ed Sheeran, Foy Vance, Gabrielle Aplin et Nina Nesbitt. Sans plus attendre, replongez dans cette petite parenthèse musicale nostalgique ci-dessous :

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE