La belle découverte Wombo dévoile le clip vidéo extrait de « Backflip » (regardez)

Le groupe américain Wombo est une découverte musicale et s’installe déjà comme un de ceux dont il faut suivre l’actualité dans les semaines à venir.

En effet, avec leur chanson intitulée « Backflip » qui se dévoile sous la forme d’un clip vidéo, le groupe marque les esprits et se présente de la plus belle des manières. Sans aucun doute la pause musicale de votre journée, le moment de musique qu’il vous faut pour habiller votre journée avec une énergie contagieuse.

En effet dès les premières mesures de la chanson vous êtes happés dans un univers rock singulier que nous éviterons de qualifier. A une époque où les musiques sont éclectiques, les uns inspirent les autres, les mélangent se font pour le meilleur et le pire, essayer de mettre une chanson dans une case n’est pas ce que nous préférons. Une chose est certaine, avec Wombo dont nous découvrons le catalogue musical impose son univers avec un talent qui s’entend très bien et laisse présager de belles choses dans les semaines qui viennent.

On est très content de la découverte musicale et vous ne serez sûrement pas déçus car la qualité musical est présente, vous succomberez comme nous à cette belle surprise que nous vous recommandons très fortement.