La belle surprise Redolent vous présente le clip de « Space Cadet »

Aujourd’hui nous avons décidé de vous plonger dans l’univers musical de Redolent qui s’impose comme la belle surprise de la journée voire de la semaine. En effet si vous avez besoin d’un moment rare de respiration, d’un son différent, une créativité au dessus du lot, « Space Cadet » est exactement ce qu’il vous faut.

Vivant actuellement à Édimbourg, le groupe est dirigé par les frères Danny et Robert Herbert, aux côtés du batteur Andrew Turnball, du bassiste Robbie White et d’Alice Hancock aux synthés live. Musicalement, ils citent des influences telles que Mount Kimble, King Krule, Brockhampton, Madvillain, LCD Soundsystem, CAN et Talking Heads ; assez éclectique, ce qui est très apparent dans leur production – c’est un hybride parfait d’électronique et d’indie, reliant les points entre le passé et le futur.

Avec Redolent, vous avez plus qu’une chanson de qualité. Une créativité qui s’entend dès les premières, un talent qui vous saute aux oreilles, le groupe se distingue clairement de ce qui se fait déjà. Leurs chansons sont des instantanés écossais modernes de moments de leur vie, auxquels, espérons-le, d’autres personnes peuvent s’identifier.

Avec des chansons de la qualité de « Space Cadet », nul doute que vous entendrez encore plus parler de ceux que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici