La chanteuse Indie-Pop et pianiste Noralyn nous dévoile son LP nommé « Slow Thinker »

Préparez vos valises, nous partons en Australie, à Brisbane précisément pour découvrir une artiste pas comme les autres, un nouvel ovni dans l’Iggy Ovni Familly, Noralyn est notre surprise Pop du jour et une chose est sûre, Le LP « Slow Thinker » vaut le détour.

Noralyn n’est pas juste une simple chanteuse, derrière sa musique il n’y a qu’elle, cette chanteuse Pop  et pianiste reconnue gère tous les aspects car elle est aussi auteure, compositrice interprète.

« Slow Thinker » est lson premier album autoproduit, nous offrant un mélange de genres assez surprenants oscillant entre Indie et quelques fois commercial pour offrir un son unique et divertissant. 9 titres qui ne ressemblent pas et qui nous offre un panel large du talent de Noralyn.

Pianiste de formation classique avec une voix expressive et un amour de la capacité imaginative et évocatrice de la chanson, Noralyn est souvent comparée à des chanteuses dynamiques qui sont prêtes à repousser les limites de la sensibilité pop telles que Kate Bush et Tori Amos.

L’album « Slow Thinker » une collection de chansons introspectives et réfléchies qui se tissent entre des numéros fragiles et éthérés, excentriques et vibrants, et entraînants et remplis d’émotions. Une production orchestrale atmosphérique et des éléments électroniques subtils étoffent le style distinctif axé sur le piano de Noralyn. 

De belles lignes de chant, une musicalité qui transpire dès le début, vous ne pouvez pas vous tromper. Vous êtes pris, happés par la beauté des chansons, leur délicatesse et le bon goût qui s’y dévoile. 

Petit coup de coeur pour la chanson « Hot Blood » qui est notre petite chouchoute du EP.

Cette petite beauté vous attend juste en dessous, n’attendez plus pour découvrir l’album de Noralyn, juste ici :