La diva Nikitaa nous dévoile son LP « High Priestess »

Divinité façon diva indienne sur fond de Pop RnB, voici Nikitaa, chanteuse indienne vivant entre Mumbai et L.A, et son LP « High Priestess ». 12 titres qui vous feront voyager dans un univers sonore puissant et entrainant, portés par la voix sensuelle de Nikitaa, vous ne pourrez succomber au charme de petit bijou.

Dès la première chanson, Nikitaa marque au fer rouge son identité indienne avec une intro en « indien » (ne nous demandez pas quel dialecte, nous n’en savons strictement rien), un clin d’oeil pour apporter une petite touche personnelle au reste de sa musique qui reste très Pop américaine, une dualité qui lui va bien.

L’auteure-compositrice-interprète basée à Mumbai-LA, Nikitaa nous dévoile « High Priestess », album est composé d’une série de singles inspirés du RnB, de la Pop et du Hip-Ho,; avec pour thème général celui de devenir votre propre « Grande Prêtresse ». 

Elle nous parle de sa signification :

« Une Grande Prêtresse est quelqu’un qui s’occupe du chemin et du but de la Déesse. Une grande prêtresse est quelqu’un qui dirige d’abord elle-même et ensuite ceux qui viennent à elle par un processus de réalisation de soi. Cet album me fait penser à tout ça, et donc à son titre. La sensation de l’album est un mélange de RnB sensuel et plus sombre ainsi que de Pop, avec un peu d’inspiration Hip-Hop. »

Un voyage dans une musique métissée de genres musicaux qui s’associent pour ne faire qu’un, celui de la touche créative de Nikitaa qui nous a séduits ce soir.

N’attendez-plus pour la découvrir ci-dessous, vous aussi :