La Folktronica Shoegaze de Mylo Choy et le titre « Moving Year »

Si vous étiez en train de faire quelque chose d’intéressant ou pas, nous allons vous conseiller de vous arrêter et de prendre quelques secondes de respiration pour vous plonger dans « Moving Year , le nouveau titre de « Mylo Choy ».

En effet, à une époque où tout va vite, où beaucoup ne prennent plus le temps d’apprécier les belles choses, s’autoriser cette pause musicale est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire aujourd’hui surtout lors que cette chanson qui vous fait voyager, plonger dans un univers singulier, unique.

« Moving Year » est une étreinte musicale d’incertitude rythmée par les mélodies de synthés. Entrainante et planante, la chansont raverse des émottons  à la fois joyeuses comme frites est pensives. 

Mylo Choy a passé la majeure partie de sa vie dans des environnements contrastés. Ayant grandi dans le Wisconsin, ils ont maintenu un lien avec Hawai’i d’où est originaire leur mère. Pendant des années, ils ont travaillé dans l’éducation en plein air, vivant entre les bois et New York. 

Des accords chaleureux d’une Folktronica addictive qui vous attrape, Mylo Choy nous chante la bonne formule. 

Une forme de petite addiction qui se distille dans l’air, répandant gaieté et mouvements.