La franco-camerounaise Dirtsa est de retour avec « Questions »

Il y a quelques temps nous vous avions fait découvrir la chanteuse franco-camerounaise Dirtsa pour laquelle nous avions eu un coup de coeur musical. De retour avec un nouveau titre nommé « Questions », la chanteuse a encore frappé fort.

Bien joué, on a tout de suite adoré. 

Dirtsa revient en force avec son maniement des genres musicaux et des flows qui se percutant aux mélodies ambiantes. Elle s’affirme mots après mots, comme un égotrip revendicateur qui sonne parfaitement sur le beat Drill.

La chanteuse nous parle de sa chanson : 

 « Questions » traite de suivre votre propre direction et de vous défendre, votre chemin, votre vision, les choses en lesquelles vous croyez et les autres. Je dirais qu’il s’agit de prendre conscience de son environnement mais aussi de prendre conscience de son environnement en digérant et en s’attaquant aux obstacles qui nous sont lancés. Ce que j’aime dans ma musique, c’est que je deviens assez polyvalent et qu’étant sur ma toute première tournée, j’ai remarqué qu’elle attirait beaucoup l’attention des gens. J’essaie toujours d’apporter ma touche à n’importe quel genre que je choisis de plier. J’ai taquiné celui-ci ici et là et j’ai vraiment hâte de le publier enfin dans le monde entier et de pouvoir faire rage avec les gens dessus, en direct et via des haut-parleurs. »

Nous sommes définitivement encore plus fans de Dirtsa qui nous offre à chaque fois un univers singulier qui lui appartient et qui ne ressemble à personne. Vous aussi, vous devriez succombez au charme de Dirtsa sur « Question », ci-dessous :