La jeune Emmrose nous dévoile « Brave New world »

L’heure est à l’innocence sur fond de Pop-Rock conématique. Du haut de ses 18 ans, la new-yorkaise Emmrose nous embarque dans un tourbillon d’émotions matures et profondes dans un « Brave New World » qui ne manquera pas de vous marquer vous aussi.

Chaque élément de « Brave New World » est magique, entrainant et faussement happy. 

Aucune fausse note, l’instrumental voyage dans des sphères musicales de toute beauté, tandis que l’artiste nous enivre de son flow lancinant. La petite touche de douceur qui enchante par sa finesse et sa réalisation touchante. Nous avons eu clairement un coup de coeur pour ce morceau très agréable à écouter.

Chanteuse et  compositrice, Emmrose a commencé il y a quatre ans lorsqu’elle a écrit sa première chanson pop en cours de mathématiques. À ce jour, elle a sorti 14 singles, un EP primé « Hopeless Romantics » et travaille actuellement sur son deuxième EP tout en allant à l’université à New York. 

Celle qui enregistre exclusivement chez Behind the Curtains Media à Brooklyn avec le producteur Mike Abiuso, a déjà connu quelques moments de gloires comme notamment avec le single « Waitlisted » diffusé sur Teen Mom de MTV en novembre 2021.

Nous avons tout de suite été bluffés par le professionnalisme et la maturité que dégage Emmrose dans sa chanson, un bout de femme forte quii n’a pas fini de s’imposer et de se faire entendre aidé par sa voix cristalline et claire qui pénètre les oreilles pour mieux vous surprendre.

Emmrose est la surprise de cette fin d’après-midi où il est enfin l’heure de rentrer chez soi. Laissez-vous porter par cette musique venue d’ailleurs, juste là, ci-dessous :

E