Nous allons vous demander de prendre quelques minutes de respiration et de plonger dans l’univers musical de André Molina dont nous découvrons le catalogue musical. Avec « HARDWIRE », l’artiste nous entraîne dans un labyrinthe émotionnel, soulignant les défis de la santé mentale avec une énergie indie pop et un son rock alternatif. Une chanson qui brille donc par le fond et la forme et qui s’installe comme la parenthèse musicale de votre journée.
Originaire des Philippines et établi dans le dynamique milieu musical de Jersey City, New Jersey, André Molina est un artiste passionné qui nous livre une belle porte d’entrée vers son catalogue musical. Sans fioritures, avec une facilité à vous emporter, l’artiste marque les esprits.
La qualité des mélodies de « HARDWIRE » démontre le talent exceptionnel d’André Molina. Les lignes de chant sont belles et agréables, délivrées avec le bon ton, l’artiste sait exactement ce qu’il fait et ça s’entend très bien. La chanson brille par une pop indie aux influences rock alternatif et punk, un genre de cocktail délicat, une combinaison sonore irrésistible qui ne vous laissera pas de marbre.
« HARDWIRE » nous transporte dans un univers sonore captivant, révélant la capacité de Molina à captiver les auditeurs avec son mélange unique de mélodies accrocheuses et d’authenticité émotionnelle. Sans plus attendre et avec un grand sourire au visage, plongez dans la belle surprise proposée par André Molina dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.