La reprise Ambient Pop RnB de « Ocean » par Adria Kain

Vol imminent pour la Canada, un voyage Ambient Pop-RnB vous attend du côté de Toronto. 

D’une voix lead grave et intrusive, Adria Kain nous offre son intimité sur un plateau de mélodies mélancoliques, à moitié sombres. À moitié sombres car le message est teinté d’un espoir et d ‘une touche de persuasion déroutante. La (reprise) du titre « Ocean »est un appel à la relaxation et à la passion passive, un feu ardent qui attise sous le bois brûlé.

L’artiste torontoise Adria Kain qui revendique son  identité de femme noire et musicienne queer mas-présentante, nous offre une nouvelle version de la musique qui l’a fait connaitre. Un renouveau de « Ocean «  réinventé en version cosmique intégrée à un R&B émouvant.

Passée de l’artiste à l’humain, Adria Kain se révèle plus vrai et authentique. 

Elle s’explique sur son nouveau morceau :

« Cela me dépasse de savoir comment cette chanson a bouclé la boucle. Je me souviens où j’étais dans la vie quand je l’ai écrit pour la première fois il y a des années. Je savais que c’était une bonne chanson, pas tout à fait ma préférée, mais elle avait un message important qui, je pense, m’est même passé par la tête. Je l’ai écrit à partir d’un lieu de tristesse. Je voulais me créer une voix. Celui vers lequel je pouvais courir chaque fois qu’il n’y avait personne d’autre. Une plateforme qui créerait une plate-forme assez grande pour que je puisse exister sans frontières, comme l’océan, car qu’est-ce qui est vraiment plus grand que ça. « 

Touchés par sa facilité à écrire les émotions et de les retranscrire avec l’interprétation vocale parfaite, nous sommes conquis par sa grâce créative.Ce qui vous va droit aux oreilles c’est la musicalité et la réalisation. elle se dégage et se distille sans pression pour vous offrir une belle pause musicale. 

Vous ne pourrez que succomber à ce tourbillon de mélodies percutantes qui se répandent comme un écho dans l’esprit, à découvrir juste ici :