La sulfureuse Carly and The Universe nous dévoile son nouveau clip « Honey »

Il est temps de déguster le miel que le groupe américain Carly and the Universe nous dévoile dans son dernier clip « Honey » porté par la voix  et la prestance très sexy de de la chanteuse Carly Liza.

De sa voix, aux déhanchés maitrisés que l’artiste nous propose, on assiste à une harmonie musicale ambiante qui est guidée par le talent de la chanteuse.

San timbre de voix est unique, de la même manière que son flow est particulier lui-aussi.

Bienvenue dans le monde fantaisiste de Carly and the Universe, un groupe de R&B et de soul pop qui incorpore plus d’éléments hip-hop dans leur musique cette fois-ci sur leur EP intitulé First Contact. Les thèmes lyriques se résument toujours à des questions d’esprit, des relations aux souvenirs et, bien sûr, aux leçons de vie.

Actuellement basés à Los Angeles, le groupe vient des quatre coins du monde. 

La chanson Honey parle de vouloir avoir le contrôle, mais bien sûr, en tant qu’humains, nous sommes juste là pour le trajet. Cette chanson est personnellement liée à l’asthme de Carly et à ce que c’est que de ne pas pouvoir respirer parfois.

Le clip vidéo a été tourné chez Carly. Pour ce clip la chanteuse a dû apprendre la danse et de s’accessoiriser avec un gros pot de miel  ! 

Vous prendrez bien un petit de miel ci-dessous :