La talentueuse Ruby Francis nous fait découvrir « Jasmine »

Place à une vibe Neo-soul groovy avec la chanteuse londonienne qui a auto produit et écrit son dernier son « Jasmine » qui vous mettra surement une claque musicale de taille  pour égayer ce lundi soir comme il se doit !

Ruby Francis n’en es pas à son premier cout d’essai. Son dernier projet a connu pas mal de succès sur les plates-formes musicales apparaissant dans les meilleures playlist de streaming UK.

Son premier album a été signé chez Sweet Soul Records au Japon et sorti sur ce territoire. Il a jusqu’à présent vendu plus de 500 CD physiques au Japon après avoir été placé dans le célèbre Tower Records de Tokyo. Ruby a récemment été sélectionnée par BBC Introducing pour se produire sur leur scène au Latitude Festival 2018 et a également été BBC Introducing dans l’artiste vedette de Londres en avril. Elle vient de recevoir un événement mensuel au club privé The Library à Londres, où elle non seulement se produira, mais organisera et présentera l’événement, en sélectionnant les talents émergents des mondes R&B/Neo Soul/Future vibes.

Avec sa voix magnifique,, sa prestance charismatique, la chanteuse a un grand avenir devant elle, on vous conseille de la découvrir maintenant,, avant qu’il ne soit trop tard pour prétendre l’avoir découvert en premier !

Vous allez kiffer, là maintenant ci-dessous :