La chanson de Rebecca capture la nature étrange et incertaine des débuts de la romance, où les émotions peuvent changer d’instant en instant. Ce sentiment captivant et pertinent avec la danse émotionnelle de va-et-vient qui accompagne souvent le début d’une relation amoureuse.
Le caractère ludique du concept de la chanson s’exprime à travers les paroles et la mélodie, créant une expérience d’écoute engageante et agréable pour le public.
C’est un rappel de l’excitation et de l’imprévisibilité que l’on peut trouver dans les affaires de cœur. Quand on sent le rythme de ce morceau dès le début, on se rend compte avec bonheur tout le génie de la production. La musique et le rythme sont extrêmement doux et chaleureux. Chaque seconde est merveilleusement rythmée, les mots sont prononcés avec habileté et habileté.
Pour ne rien gâcher, l’artiste a l’art de faire une pause pour que le public puisse profiter avec bonheur de la musique qui lui est assignée. L’artiste a réussi à faire des miracles, l’affichage du single ne laisse rien à désirer. Le son est rempli d’accords de piano relativement beaux. Le simple son de « picking petals » peut facilement être classé parmi les sons les plus mélodieux et les plus doux de cette époque.