Si un  jour ta fille (même ton fils) te dit qu’il « RIDE » avec BANGBANG, un conseil: Envoie la/le en Pension ou au Bled dans la minute!!

BANGBANG c’est l’apologie de la vie à 100 à l’heure et dans tous les sens destructifs….

Weed, Alcool à gogo, substances très illicites sur Fond de Flow et Kick HipHop à l’américaine, voici le Coktail que nous propose le groupe.

Le genre de mecs qui viennent à ton anniversaire tourner un clip et foutre le bordel sans t’en avoir informé…

En gros le message véhiculé  est d’éviter d’affronter les problèmes et la réalité des adultes, la solution étant de se défoncer nuits et jours entre insouciants de 15 à 77 ans.

Le Groupe est Formé de deux Tatoués (de la tête aux pieds), EMO aka Emotion La folie (anciennement membre de Noir Fluo et protagoniste du mouvement de la Ride) et MITCH  mais comme tout bon crew de « Foolec » qui se respecte il y a également  plusieurs featuring avec les rideurs de leur crew…

Faites un tour dans l’univers vidéographique du groupe:

Une « Ride » « Délirium » armé de « Petits Yeux » où l’on confesse  ses  « Trash Addictions » « Je suis », je suis « La couleur de la Nuit »

 

 

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*