Avec 05 pistes contenues dans son nouvel EP, la chanteuse et auteure-compositrice Martina Magionami livre à ses fans des morceaux qui leur permettent de se reposer et de faire le vide dans leur tête pour laisser leur esprit explorer un autre monde. L’intitulé « LOOP » est l’EP formidable qui transporte les auditeurs de la chanteuse.
Tout commence avec « Patetico Cliché », un morceau pour les personnes qui ne sentent pas libres. Ensuite, on a « Fools », une chanson dédiée aux artistes incompris. Ici, elle fait un mélange de sonorités détendues et amusantes donnant lieu à une belle ambiance qui nous fait oublier les soucis. Avec « Selciato Rosso », on est sur une jolie interprétation en italien avec un lyrisme puissant. Les mélodies rêveuses de celle-ci sonnent comme une berceuse et un enchantement dans nos oreilles nous redonnant ainsi de l’espoir.
Avec une voix suave et une mélodie qui donne envie de se lever pour danser, elle nous éblouit avec « Sigaretta » et nous captive avec son instrumentation distinguées et distinctives. Pour clôturer, Martina Magionami nous laisse à la merci de « Endless Road » pour effectuer un dernier avant l’atterrissage dans le monde réel. C’est ainsi qu’elle nous réconforte avec ses paroles simples et sa mélodie enchanteresse.
Avec ces différentes pistes, on peut dire que la chanteuse a fait de « LOOP » un EP aux sonorités merveilleuses qui mérite d’être écouté par de nombreuses personnes.