Certains chanteurs usent de leurs voix pour éblouir leurs publics, mais, l’artiste Kai-Lang Yu n’a pas besoin d’user du son de sa voix. En effet, il suffit qu’il joue quelques notes de piano pour attirer vers lui une foule de spectateurs.
Avec son nouvel album nouvellement sorti, on est dans un monde autre que celui qu’on connaît. Ses belles mélodies tendres, douces et délicates qui se dessinent à travers tout l’album portent en elles des éléments musicaux qui nous font faire une balade au bord de la mer. Transporté aussi loin, les 12 titres de l’album « Winds of Change » offre une écoute merveilleuse.
Avec des titres comme « Foggy Bay », on est bercé par ces mélodies enchanteresses qui laissent notre esprit s’évader pour aller rejoindre cet univers qui n’existe que lorsque nous écoutons la piste. Avec la piste « A Mother’s Voice », il y’a cette ambiance chaleureuse et familiale qui règne lorsque nous l’écoutons et d’un rythme lent, Allen Kai-Lang Yu nous dévoile toute la beauté de son art.
En collaboration avec Victor Hugo Morales, ils ont obtenu des titres fabuleux comme « Desert Gala », « Tango Fantasia » ou même encore « Pastorale River » qui non seulement nous donne de l’espoir, mais qui nous aide aussi à guérir de nos blessures les plus profondes.