Laissez-vous emporter par « Sinking Man » de Scarlet Mill

Après le succès des singles « Port Henry » et « You’re Mine », le duo Scarlet Mill revient sur la scène musicale. C’est en guise de la célébration du nouvel an qu’il nous a présenté le 18 janvier 2023, leur tout nouveau single intitulé « Sinking Man ». 

L’histoire que nous raconte Scarlet Mill dans « Sinking Man » est très touchante. On dira peut-être que c’est une histoire assez commune dans la société, mais toujours est-il que l’on ne peut s’empêcher de se sentir mal quand on nous parle d’un homme qui s’est réfugié dans l’alcool parce qu’il a perdu la personne qu’il aimait. C’est dans un élan de tendresse qu’il parvient à nous raconter cette triste histoire. 

La musique s’ouvre avec de mélancoliques accords de piano, et on est tout de suite pris par des sentiments de tristesse. En même temps, on ne peut s’empêcher de ressentir toute la douceur de la musique. Ceci est encore plus accru lorsque leurs sublimes voix entrent dans le game.

La scène solo de saxo met en avant les thèmes comme la douleur et la déception. C’est dans un sombre état et avec une ballade glam rock au rythme lent que Scarlet Mill nous conte cette histoire.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE