Laissez-vous envoûter par Jack Tracy et son EP intitulé « All I think about ».

L’artiste Jack Tracy ne manque pas d’inspiration. C’est ce qu’il nous montre dans cet EP de 13 titres et 28 minutes. Avec une « Intro » discrète. Jack Tracy prépare le public à une suite fulgurante qui ne tarde pas à se faire découvrir. En effet, avec « Make A Wish » on a un petit aperçu du talent de l’artiste. Mais ce n’est pas tout. Avec ses titres avant-gardistes comme « Do Yah », Jack Tracy donne un côté dansant à son art. 

En effet, chaque instrument est convenablement placé pour donner une musique entraînante qui vous fera hocher la tête à coup sûr. Les titres sont relativement courts pour garder l’audience captivée et évitée de l’ennuyer. La voix suave de l’artiste et ses compétences de parolier lui permettent de produire cette pépite intemporelle.

En très peu de minutes, Jack Tracy arrive à créer de la complexité dans chaque titre pour captiver à souhait son public et même intéresser les moins fans de son art.

Avec un final de qualité marqué par « FYF » et « Outro », l’auteur garde l’équilibre de son EP et l’authenticité qui lui est reconnue. En somme, Jack Tracy propose une pépite auditive qui ne saurait se démoder tant elle est travaillée.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE