Laissez-vous « Influencer «  par Qwarks ce dimanche

La Une...

- Advertisement -

L’été s’annonce incroyable avec le nouveau titre  » Influencer  » des Qwarks. Vous serez transporté dans un monde atypique aux mélodies sulfureuses ou les Qwarks pointent du doigt les dérives de la technologie. Les Qwarks sont : Phil Johnstone qui chante et joue de la guitare, Simon Young que vous retrouverez à la basse et Nick Flowers  qui fait exploser la batterie. Leur nouvel album invite à approfondir avec humour le déclin du monde occidental, mais également notre lien avec les machines.

La chanson impacte vos émotions au moment de la vidéo où le spectateur, malgré ses yeux fermés, voit toujours l’influenceur à l’intérieur d’un carré. Ce dernier est piégé dans une existence destinée à s’achever, ou il rend ses visions réelles. Cette chanson des Qwarks est unique en ce sens qu’elle vous fera bouger joyeusement avec la combinaison du funk, des trompettes ; de la guitare, des notes de piano.

Vous n’en reviendrez pas de rire et d’apprécier les consommateurs qui ne dépensent pas des sommes gigantesques. Mr Pinky est l’influenceur qui nous ouvre les yeux sur les absurdités de la machine et la consommation idyllique de la fin de la civilisation. Cette vidéo exceptionnelle a été réalisée par l’iconique Stuart Macleod dont le partenariat avec les Qwarks est résolument un succès.

N’hésitez plus, écoutez Influencer des Qwarks, un pur bonheur !

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...