Pour obtenir une bouffée d’énergie et se sentir requinquer, il suffit souvent d’une chanson. C’est cette énergie que « Reach For The Sun » se propose de transmettre au public. Ce single de plus de 5 minutes témoigne de l’inspiration sans bornes de son auteur. Avec des paroles inspirées par la fougue que lui a transmise sa fille, l’auteur nous ouvre une brèche vers son intimité.
Artistiquement parlant, on est face à une œuvre luxuriante à l’image de son titre qui évoque l’ensoleillement de toute une vie. Les rythmes de l’instrumental sont assez psychédéliques sans entraîner l’auditoire dans la tristesse. Le message est clairement fait pour motiver toute personne écoutant de la musique. Pour cela, l’auteur n’utilise pas d’instruments puissants ou de percussions encombrantes. Il y va franco avec sa magnifique voix.
Par contre, Mike Bass propose certaines fluctuations au niveau de sa voix en quittant d’un chant doux tout au long de la musique à un timbre plus profond et haut perché vers le final de la chanson. En somme, « Reach For The Sun » est ce genre de single qui saurait apporter une incroyable plus-value à n’importe quelle playlist.
Partez à la découverte de Mike Bass qui s’inscrit dès les premières mesures parmi l’une des plus belles surprises de cette semaine dont il faut découvrir l’actualité.