Quel régal nous prenons en se baladant sur le nouveau single instrumental « Teardrops » de l’artiste Elad David qui nous fait une exposition de qualité de sa composition musicale originale dont lui seul possède le secret.
Grâce à un instrument incontournable dans presque tous les genres musicaux, il nous plonge dans un paysage sonore où l’atmosphère est douce et paisible avec les riffs de sa guitare acoustique. Ce qui rend magnifique ce morceau est la manie dont il s‘approprie le jeu instrumental de la guitare de sorte qu’aucun auditeur ne puisse prendre du plaisir en l’écoutant. La mélodie sensationnelle nous permet de facilement communier avec la nature et de la contempler.
Il est incroyablement difficile de croire qu’avec une guitare qui nous touche, comme instrument maître, Elad arrive avec simplicité à transmettre des émotions mélancoliques qui transpercent le cœur. On n’a pas besoin d’en rajouter plus car cette guitare a tout pour raconter l’histoire triste qui anime le talentueux artiste.
Une expérience atypique de David que nous considérons déjà comme l’une des meilleures sorties de l’année. Ce titre a tout sens même en l’absence de l’expression vocale de l’artiste et met à nu l’un de ces talents inconnus par les nouveaux auditeurs. Il nous a une fois de plus surpris et n’a pas déçu sur cette performance pleine de créativité. Je vous laisse profiter de cette œuvre d’art symbolique sur toutes les plateformes musicales.