Laissez-vous transporter par l’EP original « Lights Out » de Hangtime

La Une...

- Advertisement -

Afin de créer un son unique et personnel, l’artiste Hangtime, à travers des styles variés, a réussi à combiner habilement les éléments de Rock alternatif et de Punk pour briser les limites des normes créatives d’un EP. Plus encore, son EP « Lights Out », englobant trois titres, nous promet une ambiance dans une perspective sombre et douce.

Son EP donne le ton avec le premier morceau énigmatique « Pwn-age » qui possède une musicalité difficile à cerner avec une instrumentation unique teintée de nuances complexes qui apporte des humeurs diverses aux émotions de chaque auditeur. Par la suite, on retrouve le titre éponyme de l’EP « Lights Out » qui se démarque par son refrain mélodique et puissant qui devient immédiatement accrocheur. On arrive à vivre une expérience d’écoute vivante unique à travers des rythmes instables mais précis.

Le morceau de clôture « Imadeit » apporte plus une sensation intrigante avec des sons de groove incroyables et une tonalité particulière. Du début à la fin, on assiste à un voyage en aventure mystérieux qu’on ne saurait quoi s’imaginer dans l’esprit. C’est tellement magique de voir à quel point cette playlist a cette capacité à faire flotter nos émotions.

A coup sûr, le chef d’œuvre captivant « Lights Out » plaira aux fans passionnés de leur style musical et aux amateurs de musique qui recherchent de nouvelles sonorités. Avec tous ces arrangements exceptionnels, Hangtime a réussi à faire de cet EP une excellente introduction à son univers. Je vous laisse profiter de cette playlist surprenante.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...