L’album du jour avec « Elixir » de MDK FLA

L’album du jour se boit à la sauce éclectique avec MDK FLA, un producteur qui nous a conquis avec sa vibe complètement barrée sur l’album  « Elixir ».

MDK FLA, de son vrai nom, Matthew Cobis, décidé de nous en mettre plein les oreilles, si vous aviez prévu de dormir c’est peine perdue car le groove qu’il ramène dans chacun de ses morceaux est incontournable tant il est accrocheur.

Dès la première chanson « You Better Run » nous sommes pris dans un son EDM un peu fou ,à l’image de ses influences musicales qui vont de The Police, The Cars, Nirvana, Queens of the Stone Age, Daft Punk, NoFX, Bad Religion ou encore Rage. Un melting pot sonore qui se traduit dans sa musique, un joyeux bordel d’influences diverses mais qui s’accordent à merveille.

Ainsi on voyage à travers les chanson dans s-des styles complètement différents, allant de l’électro à la pop, le hip-hop et bien plus encore. Mais il ya également ces voix invités sur l’album de 10 titres, des featurings de qualité qui vous introduit encore plus subtilement vers le talent de cet artiste hors norme.

On pourrait vous appeler pendant des heures de petit chef découvre sonore, mais le mieux reste encore de l’écouter. Voici « Elixir » de MDK FLA, en, libre service ci-dessous :

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

BTS : l’annonce qui fait trembler la planète K-pop

On ne parle pas d’un simple retour : on parle d’un séisme planétaire. Après...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici