L’album Shoegaze Pop-Rock du jour est « Solitaire »  de Fjord Mustang

Ce matin, nous avons décidé d’aller à la découverte de nouveaux artistes. Ce genre de petite pépite matinale qui s’implante, s’infuse avec efficacité pour une parenthèse musicale de qualité. Avec l’album « Solitaire »  du trio canadien Fjord Mustang, c’est de cela dont il est question. Un moment d’évasion musical, une plongée dans un univers particulier qui ne manquera pas de marquer votre début de journée.

En effet, notre première impression sur cette album est la qualité qui s’y dégage. Il y a comme une forme de délicatesse, d’élégance dans le son qui vous attire et attise votre curiosité. Fjord Mustang s’impose en douceur pour vous titiller les oreilles. Grâce à une belle voix enrôlée dans une douce sensibilité, la chanteuse lead nous livre ici une performance vocale pas de vous sortir de l’instant. Une forme de pop authentique avec des éclats de folk, rock et de ce je ne sais quoi qui fait son charme.

Fjord Mustang à prononcer « Fee-ord Mustang », est un groupe indie-pop/rock de Toronto, Canada. Formés juste avant la pandémie, celle-ci a  profondément influencé leur processus d’écriture. En s’adaptant à l’isolement, ils ont pu communiquer et collaborer numériquement depuis leurs maisons séparées, ce qui a rendu ce projet vraiment unique.

Des lignes de chant délicates dévoilées par une voix agréable et douce, Fjord Mustang habille ce moment de la meilleure des manières. Vous ne pouvez pas couper de cet instant de musique qui vous saute aux oreilles et vous va tout droit au cœur. Ce groupe s’installe parmi les artistes dont il faut suivre l’actualité c’est certain tant ils nous livrent des pépites musicales à consommer sans modération, juste-là, ci-dessous :