Larizzle et la grande Roses Gabor nous offre le sensuel « Over Me »

Nous étions tombés sur le charme de la chanteuse Roses Gabor et son titre « Stars » qui avait laissé en nous une marque indélébile. C’est sur la production Chill AfroBeat aux influences Funky House du talentueux Larizzle qu’elle revient nous chambouler en douceur avec la chanson « Over Me ».

Ambiance électro sensuelle et percutante en perspective, qui combine la Soul avec des éléments d’une musique sud-africaine appelée Amapiano avec une touche de Funky House. Dès les prmières secondes vous potes comme happés et pris d’une envie de dans diner du torse et des hanches, et ça même assis.

La chaleur monte petit à petit tout en. Restant minimaliste et discrète pour laisser respirer la voix envoutante de Roses Gabor qui comme toujours s’impose avec finesse et charme avec son timbre de voix ensorceleur. La vibe est bonne, un pue trop même, nous sommes vite conquis.

Larizzle, DJ et producteur anglais,  n’en est pas a son coup d’essai. Avec une carrière s’étalant sur plus de 15 ans et ayant joué dans certaines des plus grandes salles et festivals du Royaume-Uni, d’Europe et des Émirats Arabes Unis, les talents de DJ de Larizzle lui ont permis de fournir de nombreux mixes de DJ et des émissions invitées pour des stations de radio, dont BBC Radio. 1Xtra, Kiss Fresh, Capital Xtra et NTS Radio. 

Larizzle a également soutenu Nas, Damian Marley, Stormzy, Wizkid, French Montana, Skepta, Burna Boy et Mark Ronson pour n’en nommer que quelques-uns. Il a également remporté deux fois les Official Mixtape Awards en 2012 et 2013 en reconnaissance de ses mix de musique DJ toujours populaires, qui ont amassé des millions de streams dans le monde. 

Vous allez être happés par ce moment RnB Afro Électro un peu dreamy et  Moody qui fait tout le charme de  l’instrumental cadencé au rythme « afro ralenti ».

 Vous vous demandez à quoi cela peut ressembler ? Ne réfléchissez plus et cliquez ci-dessus :

Afro