La vie de chaque jour peut parfois s’avérer très harassante et agaçante. Des nuisances sonores savent venir polluer notre tranquillité et parfois saper le moral. Dans ce labyrinthe cacophonique, on peut parfois vouloir se lancer dans une sphère insonore et totalement muette. Ou parfois, mettre ses écouteurs et son casque afin de se réfugier dans un projet musical qui nous déconnecte de la réalité nuisible.
Gormless aura produit l’inattendu et surpris plusieurs avec son récent projet sorti il y a peu. Un album de seulement 2 titres qui pourraient incroyablement vous faire apprécier ces nuisances sonores.
Le projet est très bien ficelé et sort d’une imagination remarquable. Il lui aura fallu nourrir son idée à travers ses marchés dans les rues de la ville de Lyon durant l’été de cette même année. Il aura su capter les bruits et sonorités qui minent notre quotidien pour construire son projet.
Des bruits d’alarmes, de klaxons, et d’autres velléités auront su mener les morceaux « Markets » et « Revellers ». Cette imagination et cette concoction aura su produire un projet d’une sophistication remarquable et pleine de créativité. Découvrez ce projet incroyable qui saura vous surprendre.
Nous allons vous demander de prendre quelques minutes de respiration et de plonger dans cette belle surprise qui est la parenthèse musicale de votre journée.

