L’artiste jamaïcaine Jada Kingdom revient avec le clip de « Last Night »

Ces derniers temps nous vous avions parler à plusieurs reprise de l’artiste jamaïcaine Jada Kingdom. Une vraie découverte musicale qui nous fait profiter souvent de belles découvertes musicales, de moments rares qui vous sortent de l’instant et vous apportent une forme de bonheur auditif qui s’installe doucement et sûrement comme une belle addiction.

En effet, c’est avec un grand plaisir que nous découvrons les nouvelles chansons de l’artiste qui nous dévoile aujourd’hui le clip vidéo de son titre « Last Night ». comme d’habitude, elle ne loupe pas sa cible. Elle vous emporte dans un son chaud, agréable, vous êtes envoutés. On s’imagine tout de suite au bord d’une plage, l’été, un verre de cocktail à la main, profitant de ses vacances bien mérités.

La voix maitrisée et reconnaissable de l’artiste habille avec perfection un instrumental tout aussi de qualité, vous ne pourrez que kiffer ces quelques instant de musique qui font du bien, simplement.

Notez que vous pouvez redécouvrir le clip vidéo de « Dickmatized » pour vous plonger plus en profondeur dans le catalogue musical de l’artiste.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE