Le « Dickmatized » de JADA KINGDOM se dévoile sous la forme d’un clip vidéo

Il y’a quelques jours nous vous dévoilions la nouvelle chanson de la chanteuse jamaïquaine JADA KINGDOM intitulée « Dickmatized« . Notre niveau d’anglais ne nous permet pas de vous faire une explication de texte mais vous pouvez imaginer avec un peu de jugeote la signification du titre de la chanson. Au delà des considérations linguistiques, ce qui nous saute aux oreilles c’est l’énergie contagieuse, le rayon de soleil musicale, la vitamine D auditive que représente cette pause musicale que nous vous recommandons.

Dickmatized se dévoile désormais sous la forme d’un clip vidéo réussi dont la qualité colle au niveau d’exigence de l’artiste qui jouit d’une grande notoriété dans son pays et qui ne devrait pas tarder à exploser sur une échelle beaucoup plus grande si elle le souhaite.

Sans plus attendre, prenez votre dose de Dickmatized et n’hésitez pas à revenir pour découvrir l’actualité de l’artiste qui fait partie désormais des valeurs sûre de notre rubrique musicale.

Justin Bieber signe un retour surprenant avec SWAG, entre audace et vulnérabilité

Après plusieurs années d’absence musicale, Justin Bieber revient sur le devant de la scène...

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE