L’artiste japonaise Shida vous invite à résoudre une enquête en quelques photos

L’illustratrice japonaise Shida a un talent pour les œuvres d’art sombres et stimulantes. Elle y met assez de détails combinés avec un air de mystère pour vous inviter à combler les vides pour finalement créer une histoire. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’artiste a conquis un public large qui s’agrandit de jour en jour. Une simple question et l’histoire et le processus est lancé.

Des chaussures, du sang, une mèche de cheveux roux égarée sur un personnage, une bague, ainsi que la façon dont chaque personnage se comporte, les internautes sont passés par toutes les théories pour arriver à des divers conclusions.

Après avoir reçu un afflux conséquent de suppositions, Shida a déclaré à tout le monde qu’il n’y avait pas plus ennuyeux qu’un mystère où la vérité est absolument claire. Elle a tout de même fourni un angle aux détectifs en herbe en expliquant de se focaliser sur le point de vue de la victime. Cela permettrait de repérer quelques indices…

SZÁRA tisse des émotions numériques avec « Ethernet »

Avec SZÁRA, chaque sortie ressemble à une traversée sensorielle. Son nouveau single, Ethernet, ne...

MIIA, l’art de l’éphémère : “Wonder Why” ou la beauté des liens impossibles

Avec “Wonder Why”, MIIA poursuit la construction d’un univers sensible et brumeux, où chaque...

« Somewhere In The World » : Kareen Lomax, l’élégance de la vulnérabilité

Avec Somewhere In The World, Kareen Lomax signe une chanson qui ne cherche pas...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE