L’artiste Nieri vous épatera sans aucun doute avec son nouveau morceau intitulé « Where Would You Drive »

Nieri est cet artiste milanais qui donne des frissons aux auditeurs à travers ses titres entraînants et rythmés. L’artiste danseur évolue notamment dans la pop et ne se laisse pas distancer par l’évolution de l’industrie musicale. Il a toujours un brin de créativité qui donne une saveur particulière à ses morceaux. Il revient avec cet ingrédient magique dans le titre « Where Would You Drive ».

Une musique au rythme enflammant comme à l’habituel qui donne envie de se déhancher sur une piste de danse ou dans un club. Une production musicale de haute volée qui nous concocte un instrumental vif et dynamique. De plus, sur ses couplets, Nieri ne lésine pas à la tâche. Il nous aura offert une performance digne d’un artiste qui est habitué à des scènes. 

Le talent de Nieri se traduit par un titre comme « Where Would You Drive » qui nous pousse à nous demander jusqu’où il est capable de nous emmener avec ses qualités. Pour le savoir, il vous suffit de suivre cet artiste consistant et imparable.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE