Late TV vous offre un dilemme de Coeur avec ce single intitulé “I Like To Hear That Bird Sing”

Late TV ne semble pas aborder uniquement les mêmes dilemmes de l’esprit que dans ses derniers singles, mais plutôt que de les aborder avec un abandon effronté, il adopte une approche différente. Il flotte au-dessus de la brume dans le style chantant d’une ballade soul yacht-rock.

Le narrateur de la chanson succombe progressivement à l’idée que l’objet de son désir manque à mesure que la musique se construit progressivement et finit par se répandre dans une mer chaude de synthétiseurs tourbillonnants et jazzy.

Ce single est un paysage sonore bouillonnant de synthés et de guitares étincelantes qui brillent comme le chrome d’une voiture vintage par une journée chaude et lumineuse.

Le single le plus raffiné de Late TV à ce jour, est « I Like To Hear That Bird Sing » tout simplement parce qu’il est capable de vous emmener dans un voyage brumeux vers un coucher de soleil baigné d’une lueur douce-amère. Ces moments sont destinés à faire sortir l’auditeur d’une transe, comme un frisson corporel qui s’endort ou une voiture roulant sur des bandes rugueuses lorsque le conducteur perd son attention. Il est à écouter absolument.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici