Latin Grunge Rock Portoricain avec TUNNL19 et le titre « Voces »

Pour commencer ce dimanche en beauté nous avons fait la découverte surprenante du groupe TUNNL19 tout droit venu de Porto Rico et son titre « Voces ».

Influencés par le rock alternatif, le grunge, le garage, la musique industrielle et électronique, le groupe nous offre un voyage élclectique rock en espoagnol.

Multipliant les accords nuageux, les distorsions exquises ainsi que les explosions de sens, UNNL 19 claque de zestes sulfureux. Comme une étreinte auréolée de revers fiévreux, leurs arpèges invitent à une un pure de moment de rock grunge latino.

Le groupe nous explique leur concept musical pour la chanson « Voces » : 

« Nous avons écrit cette chanson au début de la pandémie. Il parle de ce sentiment d’être piégé et effrayé et de ne pas savoir ce qui se passe et d’avoir ce sentiment d’anxiété, de panique et de dépression en même temps. En tant que personne qui a dû faire face à des crises de panique et à la dépression tout au long de ma vie, je voulais parler de ce que cela fait de lutter contre ces sentiments et comment j’ai fini par être plus fort et surmonter tous ces sentiments et problèmes mentaux. »

Une belle découverte sonore à suivre ci-dessus :