Le clip du jour avec The Wattles et le titre « The Noise »

C’est parti pour notre clip du jour, pour ne pas dire du soir, un clip qui se veut très poétique et profond, un brin décalé comme on aime. Pour cela, nous vous invitons à un petit voyage vers l’Australie à la rencontre d’un groupe qui vous prendra aux tripes avec son univers très authentique.

The Wattles est un groupe indépendant basé à Sydney qui nous propose un plus qu’un clip, un réel film musical d’une beauté envoûtante pour son dernier single « The Noise ». Créée par les membres du groupe (James et Lucy) eux-même, ce film autodidacte qui est un mélange réfléchi de pastels, de nature ondulante, de lumière chaude et de crudité humaine. L’œuvre colorée de 5 m de long présentée dans la vidéo a été dessinée à la main par James et évoque un sentiment de chemins imprécis mais passionnants à venir.

Perdus dans un univers Indie Pop-Rock enivrant et déroutant, nus sommes immédiatement pris dans un tourbillons d’émotions contradictoires, la musique fait le taff.

Grâce à une réalisation sans faute de goût, un sens de la mélodie sans conteste, un talent qui saute aux oreilles dès les premières mesures, The Wattles ne vous loupe pas. Le groupe vous embarque avec facilité grâce à une délicatesse à composer qui siffle à vos oreilles de belles et douces mélodies. 

C’est sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin en cette fin de semaine pour vous sortir de l’instant, vous faire du bien. Faites-vous plaisir, ci-dessous :