Le collectif JUNK mélange un cocktail de styles musicaux dans le titre « We call it JUNK ».

S’il y a un mot qui définit parfaitement le single de ce titre, c’est certainement le mot « Complexe ». En effet, la prestation du groupe JUNK est intense et diversifiée. Le single commence avec une performance vocale s’apparentant légèrement à du rap tout en mettant en jeu un instrumental assez Jazzy. Un style de refrain langoureux est proposé par la suite avec en prime des percussions discrètes et mélodieuses.

Dès le tout début, la prestation de ce groupe est à saluer et laisse pressentir une œuvre complexe et magnifique. On note une grosse dose d’instrumental dans cette musique. C’est un single qui saura parfaitement combler les érudits et les mélomanes mais pas que. Les moins férus de musique sauront eux aussi s’identifier à ce son qui invoque un ensemble de styles musicaux.

Comme susmentionné, dès le début on sent un soupçon de rap dans la voix du chanteur au début. Après ce soupçon de rap on passe par un soupçon de jazz et dans les percussions et l’instrumental, on pressent des relents de Rock. En somme, ce genre de titre est doté d’une grande dose de culture qui fait énormément de bien au paysage musical de cette époque.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE