Faites l’expérience de la découverte musicale unique qui ne manquera pas de vous éblouir. Un titre magnifique et ravissant d’une beauté et d’une esthétique particulière. Marlon Bianco propose de contempler son talent et son génie sur cette dernière œuvre musicale digne d’une peinture à exposer dans un musée. « She Can’t Leave Me Here » est d’une splendeur qui vous marquera aisément durant ce mois.
Le paysage musical laisse s’imaginer une sorte de virée en voiture ou d’une croisière qui fait rêver. On rentre là sur un morceau qui nous invite à savourer les mélodies jouées par les instruments que l’on peut entendre.
Entre piano, batteries, guitares bass, et clavier, l’auteur aura su faire preuve de respect pour son public en lui offrant des partitions musicales sublimes. Le génie de Marlon Bianco est à reconnaître lorsqu’on sait qu’il joue tout seul les instruments cités. Il aura dû faire appel à Jamie Allen pour l’accompagner en saxophone.
Sa voix charmante et magnifique ne traduit que la plus romanesque des histoires d’une relation amoureuse qui touche à sa conclusion. Le lyrisme du morceau se trouve tout de même porteur d’espoir lors de la conclusion de ce single.

