Le génie de Marlon Bianco ne manquera pas de vous surprendre sur le morceau « She Can’t Leave Me Here ».

Faites l’expérience de la découverte musicale unique qui ne manquera pas de vous éblouir. Un titre magnifique et ravissant d’une beauté et d’une esthétique particulière. Marlon Bianco propose de contempler son talent et son génie sur cette dernière œuvre musicale digne d’une peinture à exposer dans un musée. « She Can’t Leave Me Here » est d’une splendeur qui vous marquera aisément durant ce mois.

Le paysage musical laisse s’imaginer une sorte de virée en voiture ou d’une croisière qui fait rêver. On rentre là sur un morceau qui nous invite à savourer les mélodies jouées par les instruments que l’on peut entendre.

Entre piano, batteries, guitares bass, et clavier, l’auteur aura su faire preuve de respect pour son public en lui offrant des partitions musicales sublimes. Le génie de Marlon Bianco est à reconnaître lorsqu’on sait qu’il joue tout seul les instruments cités. Il aura dû faire appel à Jamie Allen pour l’accompagner en saxophone.

Sa voix charmante et magnifique ne traduit que la plus romanesque des histoires d’une relation amoureuse qui touche à sa conclusion. Le lyrisme du morceau se trouve tout de même porteur d’espoir lors de la conclusion de ce single.

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE