C’est une composition mémorable qu’est le projet « Sundressed » élaboré par la bande Blind Man’s Daughter. Sur une compilation de 10 pistes musicales, le crew aura offert une savoureuse prestation qui est particulièrement délectable pour le grand public. Le travail de production, les instrumentales, l’ambiance dégagée et les voix constituent les éléments phares de ce projet que vous devez découvrir.
D’emblée, le premier titre intitulé « Mirage Harmer » donne la ligne directive qu’a voulue suivre la direction artistique sur ce projet. C’est en grande partie une association de virtuoses et d’instrumentalistes lumineux que le projet a su se rendre aussi particulier. Riffs de guitares, instants de percussions, silences électriques et bruits assourdissants ont su se confiner dans le titre Seancer qui propose une folle ambiance.
Le vocaliste est d’une maîtrise effroyable. Le travail de coercition effectué tout au long de la dizaine de titres pour captiver l’attention de l’auditeur est digne et grandiose. Sur l’outro « Waves », le morceau est beaucoup plus technique et s’accorde pleinement aux sonorités de claviers et synthétiseurs. Cet album de Blind Man’s est une production rayonnante qui saura éblouir le paysage musical.