Le rappeur Death By Tapioca a encore frappé avec le titre « Airtime »

Death By Tapioca n’est plus à présenter. Celui qui tapisse nos colonnes de ces hits toujours aussi entrainants et qui nous avait déjà charmés avec « Out Like Tout » et « Take it There », a encore frappé en revenant avec « Airtime ».

Le rappeur canadien Death By Tapioca redouble de créativité pour nous offrir un aussi sensuel que chaud et qui vous donnera l’envie d’échapper à cet fin d’hiver qui devient pénible pour se laisser aller à un voyage vers la chaleur. Prenez votre carte d’embarquement, l’avion n’est plus très loin. 

Celui qui enflamme Toronto de son flow aux rhumes efficaces nous prouve une nouvelle fois que son talent. Et sans limite. Sur « Airtime », il oscille d’un endroit pittoresque à l’autre, y compris la ligne d’horizon lumineuse de Tokyo et les décors naturels de la Nouvelle-Zélande. Sur un instrument lourd de rebondissement du producteur JU$TUNLTD, le flux décontracté de Death by Tapioca et le jeu de mots décalé détaillent des paysages de montagne pittoresques. , tyrolienne, vue sur l’océan et plongée en apnée… 

Après deux ans de pandémie avec d’importantes limitations de voyage, « Airtime » est l’inspiration dont les auditeurs ont besoin pour retirer la crème solaire et réserver un vol spontané. 

Encore une fois nous avons craqué sur l’univers du rappeur, son style singulier et familier qui rassure autant qu’il divertit. Le genre de morceaux qui vous accompagne à tout moment de la journée, un style passe-partout qui ne pourra que vous plaire. Un son qui touche et qui reste avec son petit côté intemporel. 

Un son à écouter en boucle sans s’arrêter et découvrir juste là, ci-dessous :

Kiara Jones, l’âme soul d’une architecte sonore

Dans le paysage bouillonnant de la soul contemporaine, une voix française émerge avec une...

Le Streaming Musical a-t-il Dévalué la Musique ? Une Analyse Approfondie

L'avènement du streaming musical a radicalement transformé notre manière d'accéder à la musique. Des...

La Place des Genres Musicaux Minoritaires dans les Festivals et les Grandes Scènes : Un Manque de Diversité?

L’industrie musicale, avec son univers de festivals grandioses et ses grandes scènes internationales, représente...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici