Le rappeur français Nakun nous revient avec le titre « Corto Maltese »

Inspiré par le célèbre « Corto Maltese » et également titre de sa nouvelle chanson, le rappeur français qui nous avait marqués avec son live de « Piste Noire », est de retour avec toujours plus d’insolence fondée sur des paroles censés et écrites avec une finesse créative incomparable.

On est ravies de retrouver Nakun et son flow authentique, ses lyrics sincères et percutantes qu’il porte d’un flow sans fioritures. Inutile de crier pour se faire entendre, il débite ses mots avec un souffle exquis, celui de maitriser l’art de raconter ses histoires avec une touche de personnalité brute.

Avec « Corto Maltese », Nakun nous trimballe sur un égotrip sombre et triste où le rappeur raconte la procrastination, l’addiction, la création; bref un quotidien un peu décalé où l’artiste se cherche au fil des verres et des rencontres sans lendemains.

Encore une fois Nakun se livre avec vérité et nous sommes conquis, il nous confirme qu’il n’a pas fini de se faire entendre et de nous raconter ses peines sur des 90 bpm. 

N’attendez plus pour plonger dans la noirceur d’un titre qui prend aux tripes. Voici « Corto Maltese » de Nakun, juste ici :