Le retour de Fika et Bambie sur le titre Soul RnB « Love Like Mine »

Petite session musicale du soir « en famille » avec le retour du duo de producteurs anglais Fika accompagnés de la douce voix sulfureuse de la chanteuse Bambie. Combo parfait pour un moment de RnB Soul Jazzy comme on les aime.

Avec une petite touche en plus qui leur est propre, Fika duo basé dans le sud de Londres, nous offre une fois de plus un son unique avec une recette pleine d’ingrédients musicaux qui fonctionnent à merveille ensemble . Un brin de RnB, de Soul, de Jazz et de Hip-hop est le tour est joué. 

« Love Like Mine » est le dernier single de Sam Hutton et Al Wreaves (Fika) en collaboration avec l’auteur-compositeur, chanteur et artiste Bambie, tiré de leur prochain EP « Coffee & Clouds ». 

Coproduit par le producteur berlinois Fabich, « Love Like Mine », sortie le 30 septembre dernier est un pure son  à la foix groovy et sensuel avec un petit côté old-school réinventé à la sauce d’aujourd’hui.

« Love Like Mine » réfléchit à l’idée d’un béguin toxique; le sentiment d’aimer vraiment quelqu’un tout en sachant qu’il n’est pas bon et qu’il ne mérite pas cet amour. Lacé avec le crochet d’affirmation de soi dont il tire son nom, la piste se concentre sur une section de paroles de Bambie, offrant une tournure moderne sur le tristement célèbre extrait de Corinthians « Love is patient / Love is kind ». 

Une fois de plus, cette collaboration triangulaire sans oublier le producteur Fabich qui est toujours dans les parages pour participer à rendre cette musique magique. Pari gagné, nous sommes conquis, vous le serez aussi, juste ici :