Le retour de Sugartin et l’EP « Dance »

La Une...

- Advertisement -

On retrouve le duo SynthPop originaire de Stuttgart, Sugartin, deux artistes qui nous avaient déjà bluffés avec l’EP « 25 ». Cette fois-ci c’est avec un autre EP nommé « Dance » que le groupe nous revient en force.

Vous rappelez-vous d’Iris et Daniel Varga ? Si vous nous suivez depuis un moment, ce sera sûrement le cas… Ce duo allemand nous prouve une nouvelle fois que la connivence est là, une touche  SyntWave Électro Pop aux allures vintage qui vous rentrent directement dans la tête, voilà ce qui vous attend avec l’EP « Dance ».

Iris s’occupe des textes et des mélodies du groupe tout en nous berçant de son timbre de voix sensuel tantôt en allemand, anglais ou français. Daniel, qui est membre du groupe Rework, écrit les chansons sur sa Telecaster bien-aimée, le synthétiseur Roland JX-3P et la guitare.

Roland JX-3P et une vieille Squier JV Jazz Bass.

Coup de cœur pour « L’illumination », une chanson dans la trempe de la variété française revisitée en sonorités Pop électroniques, un son qui donne un sentiment familier et qui va vous accrocher en une écoute.

C’est parti pour une « Last Dance », morceau phare de l’EP « Dance » que Sugartin vous fait découvrir juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...