Le retour de Teasley et son clip « Make It Better »

Moment de Romantisme à son paroxysme, nous retrouvons Teasley, chanteur Pop RnB qui nous avait conquis avec le titre « No Love Lost » et qui nous revient cette fois-ci avec le clip « Make It Better ».

Nulle doute, Teasley est un crooner des temps modernes, avec son flow qui se love d’affection et d’amour, l’artiste nous entraine une nouvelle fois dans une ballade teintée de douceurs Pop RnB, de paroles bienveillantes et d’admiration envers l’être aimée. 

Avec le clip « Make It Better », l’artiste nous plonge de sa voix suave dans des portraits et des paysages des plus attachants, clairement on a envie d’être amoureux et de vivre ces beaux moments sublimés par sa musique qui vous happe en quelques secondes.

Famillière et enivrante, la chanson « Make It Better » est réalisée en finesse avec des guitares discrètes qui viennent appuyer ce rythme Pop aériuen qui enveloppe la voix unique de Teasley et son flow RnB envoutant. Encore une foi, l’artiste a frappé fort et continuer de nous bluffera avec sa simplicité et son talent inné.

Sans plus attendre découvre « Make It Better » de Teasley, juste ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE