Le retour du rappeur afro-japonais Hiddeki avec le titre « Eclipse »

À chaque fois que le rappeur afro-japonais, Hiddeki, passe dans nos sélections du moments c’est pour nous lâcher une bombe musicale dont fin met du tempos à se remettre.

Après « Hello Lovely » et « FLWRBOY », Hiddekki nous met son coup de grâce avec le titre « Eclipse », une tuerie Trap qui vous prend aux tripes te vous donne envie de danser sans trop réfléchir. Toujours aussi efficace, ce rappeur hors du commun déverse son flow avec aisance et facilité tout ne débitant des rimes censées.

Basé à Salt Lake City, Hideki nous dévoile son talent sur un beat complètement fou. Entre chant, voix pioches et son rap parfait, la chanson « Eclipse » vient d’une autre dimension où perfection et groove se rencontrent pour ne faire qu’un. La piste de danse n’est loin, on vous voit déjà bouger du popotins…

Vous ne pouvez que kiffer sur ce morceau à la production implacable, Hiddeki est décidément un artiste que nous respectons énormément à la rédaction. Enivrant, « Eclipse » va vous prendre par les sentiments et c’est maintenant, juste ici :